Les sentiers du livre

Envoyer votre manuscrit en ligne

Me connecter

Votre Panier

0 article

Total : 0 €

Notre catalogue

  • T'en fais pas petite

    Périne DOUREL

    Langaloù, années 60.  Petite ville de nos anciennes Côtes du Nord. Armelle, pré-adolescente solitaire et trop sensible, est une proie idéale pour deux de ses camarades de classe qui la harcèlent sans relâche deux années durant. Ajoutons à cet état des lieux un père souvent absent, une mère défaillante, une  quête d'amour et de lien social jamais assouvie... L'enfant se réfugie dans un délire imaginaire qui pourrait la conduire à commettre l'irréparable.

    Les évènements de Mai 68 ouvrent une brèche salutaire dans le quotidien désespérant d'Armelle. Mais c'est avant tout le retour à ses racines : sa vraie famille, sa maison natale, qui lui donnera la force de tenir tête à ses persécutrices, à s'ancrer enfin avec courage dans le réel  et poursuivre son cheminement personnel.

    Voir le livre →
  • Qui suis-je ?

    Gilles BIRCKENSTOCK

    Suite à un dossier médical trouvé par hasard dans un sac prisunic et à son intention. Kévin ne pouvait plus s’empêcher de faire des recherches sur sa vraie identité. Bien que d’ores et déjà plus petit sa famille le surnommait de bâtard, de pièce rapportée, mais sans en connaître les vraies raisons.

    Par conséquent partait à l’aventure obtenir de plus amples informations.

    Et pour cause à travers différents entretiens comme l’Assistance Public, différents hôpitaux, Centres d’accueil, y compris différents établissements comme la Mairie de son soi-disant lieu de naissance, plus rien ne correspondait avec l’identité que ses parents lui disaient porter ou dont il croyait avoir.

    Voir le livre →
  • La maison du lac

    Roger Urisculda

    Dans une maison, près d’un lac, vit une étrange personne. L’on dit qu’elle est sorcière, qu’elle a dévoré plusieurs enfants venus l’importuner. Elle vit en autarcie, se nourrissant des chats du quartier. Un journaliste audacieux, répondant au nom Gallot, va mener sa petite enquête…

    Voir le livre →
  • A perdre Haleine

    Jeanne Hescler

    Victime d'un odieux chantage, Marie n'a que 24 heures pour retrouver son jeune fils de 4 ans. Alors qu'elle pensait vivre dans un monde de confiance, elle découvre au fil des minutes que tout son entourage l'a trahie. Elle est seule au monde. Elle est finalement épaulée par un SDF qu'elle a toujours ignoré. Dans ce roman haletant l'auteur nous entraîne dans une course à la montre infernale,

    Voir le livre →

 

« ‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 › Suivant »