Les sentiers du livre

Envoyer votre manuscrit en ligne

Me connecter

Votre Panier

0 article

Total : 0 €

Au-delà du masque

Paul WAGNER

ISBN : 9782754303231

Date de parution : 15-12-2012

150 pages

Genre : Essais société

Résume

Le but de cet ouvrage est de montrer que, sous les apparences diverses des philosophies, il existe une aspiration commune qui se cache sous un symbolisme universel, qui a une valeur à la fois intemporelle et actuelle et qu’il importe de remettre en lumière pour tendre vers l’union avec autrui, mais aussi avec soi-même dans le monde moderne dispersé, violent et anarchique.

L’auteur est convaincu des réponses qu’il nous donne et de la valeur de celles-ci, en regard des problèmes de notre époque, de la structure et la nécessité du fonctionnement normal de la vie humaine.

Les conclusions de l’auteur, chercheur indépendant, définissent clairement le caractère essentiel d’une meilleure connaissance et d’estime de soi. Ce livre répond aux aspirations de cet humanisme qui, sous l’emprise ancestrale de la dualité, lutte pour s’en libérer. Il nous montre les voies nouvelles et sûres vers un mode d’existence digne de l’esprit humain et conforme à sa nature. La connaissance de soi gagne à être diffusée largement puisque apprendre « augmente les possibilités pour l’action intelligente ».

18,00 €